Nouveauté : le spectacle vivant dans toute sa diversité ! - Médiathèque Municipale de Royan

logovide-150px

Médiathèque Municipale de Royan

Nouveauté : le spectacle vivant dans toute sa diversité !

Nouveauté : le spectacle vivant dans toute sa diversité !

Afin de compléter l'offre de la salle Jean Gabin en matière de spectacle vivant professionnel, par le biais de la programmation Bravo, la médiathèque a choisi d'enrichir sa collection de DVD par une sélection de pièces de théâtre, spectacles de cirque, spectacles humoristiques qui viennent côtoyer opéras, ballets et concerts en tous genres.

Autotal, une centaine d'oeuvres à découvrir ou redécouvrir, pour le plaisir des yeux et des oreilles, mais aussi pour muscler vos zygomatiques, chambouler vos émotions et stimuler votre matière grise !

retrouver ces DVD dans l'espace documentaire du 1er étage, consacré, entre autres, aux beaux-arts et aux arts visuels.

Un beau programme pour le printemps qui arrive !