logovide-150px

Médiathèque Municipale de Royan

L'heure du conte décembre 2018

LOGO recto sept 2016 Programme du mois de décembre.

• - Mercredi 05 décembre, pour les grands - 14h30 / à la médiathèque de Royan. Partons à l'aventure. "Sindbad le marin", de Quentin Gréban et Gudule, aux éditions Mijade.

-Mercredi 12 décembre, pour les petits- 11h00 / à la médiathèque de Royan. Pour les enfants pas sages. "La semaine des bêtises" de Mily Cabrol et Amélie Graux, aux éditions Milan.

- Mercredi 19 décembre, pour les grands - 14h30 / à la médiathèque de Royan. Joyeux Noël. "Quand je serai grand je serai Père Noël" de Grégoire Solotareff, aux éditions Ecole des Loisirs.

-Mercredi 26 décembre, pour les petits - 11h00 / médiathèque de Royan. Livres animés et pop-up. "Oh ! Mon chapeau" de Anouck Boisrobert et Louis Rigaud, aux éditions Hélium.