logovide-150px

Médiathèque Municipale de Royan

L'heure du conte septembre 2018

LOGO verso sept 2016 Programme du mois de septembre.

• - Mercredi 05 septembre, pour les petits - 11h00 / à la médiathèque de Royan. Le bonheur d’être ensemble. "Une nouvelle maison pour la famille souris", de Kazuo
    Iwamura, aux éditions Ecole des Loisirs.

-Mercredi 12 septembre, pour les grands- 14h30 / à la médiathèque de Royan. Pavillon noir et tête de mort, voilà les pirates !  "Sven le terrible - Pas de vacances pour les pirates !" de Rhéa Dufresne, et Orbie, éditions Les 400 Coups.

- Mercredi 19 septembre, pour les petits - 11h / à la médiathèque de Royan. Petits lapins et petits lièvres. "3 petits brins d'herbe" de Brun-Cosme, Nadine et Bureau, Aline, aux éditions Père-castor-Flammarion.

-Mercredi 26 septembre, pour les grands - 14h30 / médiathèque de Royan. Histoires de basse-cour. "La petite poule qui voulait voir la mer" de Christian Jolibois, éditions Pocket Jeunesse.